Vie sociale

Utiliser les forums et les tchats en ligne pour rencontrer l’amour

C’est le nouvel an qui approche et les chances de rencontrer l’amour sont élevées. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre expérience de rencontres en ligne, que ça soit sur les forums ou les sites de chat rencontre ou sur des sites de rencontres, afin de vous assurer de votre sécurité.

  • Abstenez-vous de fournir vos coordonnées personnelles sur votre profil

Fournir les détails de votre domicile, à savoir le numéro de téléphone et l’adresse de votre profil, est un moyen facile pour quelqu’un de trouver votre lieu de résidence ou de travail. Par conséquent, au début de l’inscription en ligne, gardez vos informations personnelles pour vous. Une fois que vous connaissez assez la personne à qui vous parlez sur le forum gay par exemple, vous pouvez déterminer la quantité d’informations que vous souhaitez fournir. Rappelez-vous que même si vous ne fournissez que  votre prénom et votre nom de famille, vous pouvez être suivis sur des sites sociaux.

  • Faites confiance à votre instinct

Parfois, vous ressentez quand quelque chose ne tourne pas rond! Il est toujours important de faire preuve de bon sens, car votre instinct est un puissant outil et un excellent moyen de savoir quand il est sûr de continuer avec une personne et quand il faut tourner le dos et courir.

  • Utilisez un service téléphonique anonyme pour discuter via votre mobile

Lorsqu’il est temps de passer à un niveau supérieur (communication au téléphone), ne donnez jamais votre numéro de téléphone de la  maison ou du travail. Donnez un autre numéro de téléphone portable , utilisez Skype pour communiquer ou utilisez un service téléphonique anonyme tel que Paginglist.com. Il s’agit simplement d’une