Vie sociale

Trucs pour rencontrer d’autres célibataires

Rencontrer des gens est difficile. Il y a des applications, bien sûr, mais je pense qu’il y a des personnes qui préfèrent rencontrer les personnes dans la vraie vie. Mais je sens que tous les conseils pour savoir comment faire est des choses comme « adhérer à un club » ou « bénévole à un organisme de bienfaisance. »

Donc, voici nos meilleurs trucs pour rencontrer d’autres célibataires.

Changer votre routine

Vous fréquentez probablement la meilleure app de rencontres pour lesbiennes afin de faire des rencontres de tout genre, vous naviguez plusieurs sites, tel site de rencontres seniors, hétéro ou encore gay. Vous allez toujours au même endroit, café, supermarché, cave à vin ?

Il est très facile et confortable de devenir une créature d’habitude, mais si vous voulez voir de nouvelles personnes et aussi être vu, vous devez revoir vos habitudes. Cela peut sembler inconfortable. Mais c’est un moyen facile de découvrir un nouvel ensemble de paramètres potentiels… Et même si vous ne rencontrez pas quelqu’un de nouveau, vous aurez découvert de nouvelles choses géniales sur l’endroit où vous habitez, ce qui est presque aussi bon.

Sortir en solo

La plupart des gens ne se sentent pas à l’aise d’approcher un groupe. Après tout, il est assez difficile de simplement approcher une personne. Essayez de sortir seul une fois par semaine, que ce soit dans un restaurant, un bar, pour voir un groupe, une soirée micro ouverte… voyez ce qui se passe lorsque vous vous présentez en solo. Assurez-vous de vous présenter comme étant accessible.

Cela peut sembler inconfortable au début, mais avec un peu de pratique, c’est en fait assez libérateur. Si aller quelque part seul vous fait vraiment peur, essayez de fréquenter un bar local. Une fois que vous connaissez le personnel, vous aurez moins envie de sortir par vous-même et plus comme de passer du temps avec vos amis.

S’amuser

Soyez vous-même, faites ce qui vous plait et répondez oui aux opportunités et aux possibilités. Et pendant que vous attendez, au moins profiter du meilleur de votre meilleure vie.