Mode

Tendances été 2018 : Les sandales pour femmes indispensables

La saison estivale s’annonce et il est grand temps de réorganiser votre dressing de chaussures. Les cuissardes et bottes doivent disparaître et faire place aux stars de la saison. La tendance sandales de cet été est au summum de sa beauté, classe et raffinement. Attention, votre portefeuille risque d’avoir un petit peu mal. Mais on s’en moque, n’est ce pas ?

Zoom sur les sandales les plus tendance cet été.

Sandales, indispensables ou pas ?

Lorsque les beaux jours reviennent, avec leur soleil doré qui bronze très haut dans le ciel, nos petits pieds implorent merci à la vue des baskets et des escarpins. Ils aimeraient un peu d’air, les pauvres ! Pour leur faire plaisir, rien de mieux que des sandales.  Cet été, la tendance nous ouvre plein la porte sur des choix qui font craquer les collectionneuses de chaussures !

On trouve parmi autres, les sandales à lacer et les sandales à talons. On ne peut ignorer au passage la note vintage qui pimente les podiums, les couleurs pastelles et les talons carrés qu’on adore ! Jef chaussures, toujours fidèle à la tendance du moment, propose des paires de sandales pour les femmes vraiment intéressantes. On vous recommande de se rendre sur leur site.

Indispensables ou pas ? A moins que la mode ne vous dise rien et que des paires de baskets vous suffisent, oui, les sandales sont indispensables cet été !

Les sandales stars de la saison 2018

Parce qu’il y a les indispensables, et il y a les tendances indispensables ! Et ça créé toute une différence, je vous le dit.

Sandales à talons carrés

On commence par les sandales à talons carrés. C’est une tuerie. Qui  dirait non à un look class, sexy et confortable, les trois en même temps ?! Voyons donc !

Selon la morphologie de la demoiselle, ou selon le goût –pour faire plus simple- les talons carrés sont soit courts soit volumineux. Orteils ouverts ou fermés ? Une option de plus.

Sandales à lacer

Cette tendance féminine et ultra chic est de retour cet été encore. Une fois portées, elles vous donnent l’effet d’une princesse grecque.

Les mules

Fusion de sabot décontracté  et escarpin de soirée, la mule capte toutes les attentions. Cet été, on la trouve en soi ou en broderie délicate. Elles sont principalement faites pour poser en toute beauté et se pavaner dans des lieux restreints propres et accommandants. Laissez les marathons à vos sandales plates ou baskets. Vous êtes averties !