Mode

Quel cadeau offrir à une fashionista ?

Votre sœur, cousine, meilleure amie ou une fille dans votre entourage est une fashion addict et vous cherchez LE cadeau idéal pour lui faire plaisir ? Vous êtes au bon endroit ! Trouver une idée cadeau originale peut très vite devenir un véritable casse-tête, surtout avec le nombre d’articles proposés dans les magasins ou les boutiques en ligne. Ces quelques idées pourraient vous inspirer !

Un sac vintage, LE cadeau parfait pour une fan de mode

Plus qu’un simple accessoire, le sac fait partie des éléments clés du look d’une femme. En fonction du style choisi, il peut ajouter une touche singulière à l’ensemble de la tenue. Un sac vintage est sans aucun doute un « must have » du dressing féminin, un indispensable qui ne trahira jamais les femmes et qui peut les suivre saison après saison. Ce type d’accessoire peut être associé avec différents styles : un sac à dos patchwork pour rehausser un look classique, un sac à main coloré pour ajouter du peps à une tenue working girl, un sac à bandoulière à motifs pour un brin de fantaisie… Tous les styles sont permis.

Si vous cherchez un exemplaire arborant un design qui sort de l’ordinaire et qui plaira certainement à votre petite « fashion victim », les sites spécialisés comme mon-petit-sac.fr mettent à la disposition des amatrices d’accessoires tendance une large gamme de modèles, des plus sobres aux plus sophistiqués, afin de satisfaire toutes les envies. Les créateurs optent pour des matières nobles comme le cuir véritable ou encore des matières naturelles comme l’osier ou le rotin, afin de proposer des sacs à la fois pratiques et confortables. Il ne reste plus qu’à choisir celui qui s’accorde le plus avec la personnalité de votre fashionista préférée !

sac femme mode

Un accessoire personnalisé pour habiller le look d’une passionnée de mode

Les passionnées de mode ne sous-estiment jamais le pouvoir d’un accessoire adapté. Vous avez envie de jouer la carte de l’originalité ? Pourquoi ne pas miser sur un cadeau personnalisé ? Cependant, pour éviter les faux pas, il est important de bien connaître les goûts de la personne. Quelle passionnée de mode ne serait pas ravie si on lui offrait des bijoux ? Pour gâter une fashionista, vous pouvez opter pour un bracelet fantaisie, des boucles d’oreilles, un pendentif avec une gravure, une photo, un motif qui représente une chose qu’elle aime (une clé de sol si elle aime la musique, par exemple) ou un élément qui marque votre amitié.

Si, en plus d’être une fashion addict, elle aime le concept DIY ou Do It Yourself, un coffret de création fera certainement son bonheur. En général, celui-ci contient un livre avec divers conseils pour créer un vêtement, un bonnet, un chapeau ou encore un sac à la pointe des tendances, et différents accessoires qui permettent de customiser ses effets personnels. Pour parfaire son look, n’hésitez pas à accompagner le coffret de création d’un foulard qu’elle pourra personnaliser avec des breloques.