Vie sociale

Nos idées pour organiser une soirée coquine entre copains

Vous êtes prêt pour la parfaite soirée coquine. Vous avez invité un groupe d’amis et vous vous êtes approvisionné en boissons. Maintenant, vous avez juste besoin de bons jeux sexy pour une soirée coquine. Si vous voulez rendre cette soirée inoubliable, essayez d’utiliser les jeux suivants. Ces jeux feront interagir vos invités et feront en sorte que tout le monde profite à fond de la soirée.

Le Strip Pong

Le Strip Pong se joue comme le jeu de pong à la bière standard. Au lieu de devoir boire lorsque l’adversaire marque un coup, vous devez enlever un vêtement. Si vous voulez que ce soit un peu plus amusant, marquez chaque coupe avec le vêtement qui doit être enlevé lorsque l’autre équipe le frappe. Les petites tasses peuvent être réservées à des vêtements plus intimes comme vos sous-vêtements. Si vous voulez rendre ce jeu encore plus agréable, gardez la règle de consommation originale. De cette façon, les joueurs doivent boire et enlever un vêtement lorsque l’autre équipe marque. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu est un marqueur, des gobelets à bière et des balles de ping-pong.

Le rire fatal

Ce jeu repose sur de la maîtrise de soi et de la persévérance. Votre objectif est de ne pas sourire ou rire de quelque manière que ce soit. Si vous rigolez, alors vous devez être puni.

Vous avez besoin de quelques trucs et astuces pour faire rire les gens comme des vidéos comiques des images drôles ou des blagues hilarantes. Vous devez également avoir un chapeau plein de punitions comme embrasser un autre joueur, enlever sa chemise ou toucher quelqu’un d’autre à un certain endroit. Selon le niveau de complicité au sein de votre groupe d’amis, vous pouvez rendre ces punitions aussi coquines que vous le souhaitez.

Les Bananes Coquines

Pour ce jeu, obtenez quelques ballons et bananes en forme de pénis. Vos invités sont divisés en paires pour jouer à ce jeu. Chaque paire reçoit une banane et un ballon. Alors qu’une personne tient la banane, l’autre est censée mettre le préservatif à cette dernière, uniquement par sa bouche. La première équipe à réussir le coup remporte la partie.

Vous pouvez également vous en inspirez en visitant ce salon : https://www.salon-extasis.com/