Mode

Mode femme : Les différentes manières de porter un jean

Le jean est la pièce maitresse de toute garde-robe. Il est facile à assortir avec toutes les tenues, rendant le choix de ces dernières facile et assez plaisant. Avec ses différentes coupes, on peut se permettre tous les styles et ne se priver d’aucune tendance mode. Elégance et looks chics ne sont jamais aussi faciles à obtenir qu’ils ne le sont avec des jeans de qualité comme ceux de Destockjeans, faisant partie des combos. Tournée de podium de quelques unes des différentes manières selon lesquelles on peut porter son jean et réussir son look !

La combo jean boyfriend-baskets

Parmi les jeans les plus faciles à porter on trouve le jean coupe boyfriend. Il est composable avec plusieurs styles. Sur cette photo, on le voit porté pour un look basic, avec des baskets blanches, et un pull noir col monté, des cheveux en cascades et un sac à bandoulières un peu gros, noir aussi. L’effort vestimentaire est très discret, pourtant la tenue ne manque pas de charme. C’est une manière très décontractée de porter le jean Boyfriend.

Le Jean Flare pour un look ultra chic

Ce look simple et élégant est très facile à faire. Il suffit d’avoir une bonne paire de pantalon jean flare ou girlfriend et le tour est joué. Un pull en maille couleur nude, et une petite écharpe au cas où il ferait plus frais que prévu. N’oubliez pas d’ajouter un petit sac à bandoulière couleur taupe en l’occurrence. Vos pieds seront très bien dans une paire de baskets, des escarpins talons aigu ou simplement des bottines à talons.

Sexy et en jean : c’est possible !

Qui a dit que les tenues sexy doivent impérativement inclure une mini-jupe ou une robe moulante ? Cette tenue nous en dit le contraire, et des deux on croirait nos yeux, n’est-ce pas ?

Un jean skinny noir porté par une silhouette ultra fine mettra en faveur des rondeurs timides, surtout lorsqu’on est perchée sur des talons hauts ultra sexy. Pour le top, un dénudé ou un super décolleté qui contraste avec votre teint. Si vous êtes brune comme la fille sur la photo, optez pour une couleur claire, le blanc ou le rose pastel. Si vous êtes de couleur plutôt pâle, un top en grenat, en vert bouteille ou en bleu marin est juste ce qu’il vous faut. Et comme cerise sur le gâteau, on vous propose de porter votre ceinture extravagante et vos bijoux bohémiens. Hot !

Porter un jean blanc troué sans paraitre vulgaire

Le jean troué est porté par presque tout le monde, mais peu réussissent à le mettre en valeur. Il est ainsi considéré comme un style vulgaire, pas très en accord avec les mœurs de la société.

Et bien ! Il est possible de le porter, paraitre chic, raffinée et élégante. Choisissez une couleur outre que le bleu. Le blanc est assez doux pour en estomper l’effet. Plus de douceur avec un dénudé et un débardeur en dentelle. Des chaussures plates motif léopard est un bon plus.