Vie sociale

Mode : comment être stylé en couple

De nos jours, les couples coordonnés sont devenus très tendance. C’est une marque chez les amoureux de faire la paire. Comme dit le proverbe, qui se ressemble s’assemble. Porter des vêtements coordonnés ou des chaussures, ou encore des accessoires assortis est maintenant très en vogue.

La mode du « Couple Goal »

Quoi de plus romantique que d’être assorti à sa moitié? Le challenge du Couple Goal est lancé sur les réseaux sociaux depuis quelque temps. Cela implique qu’un couple publie une photo où ils sont coordonnés dans ce qu’ils portent. Cette mode est devenue si populaire que les couples n’hésitent pas à sortir avec des vêtements similaires. Ce geste a réveillé une vague de couples stylés. Que ce soit des vêtements complémentaires, avec des couleurs identiques, ou les mêmes motifs, on peut très bien porter des choses simples tout en étant stylé en couple.

En effet, il existe plusieurs façons de mettre en valeur son duo. On peut aussi très bien garder le confort de ses vêtements sans perdre pour autant son statut de couple stylé. Bien que l’apparence extérieure doit refléter la relation du couple, avoir le look ne veut pas forcément dire que l’on ne doit porter que des vêtements chics et élégants. Au contraire, même en tenue de sport ou en tenue de plage, c’est par l’aspect mignon et complémentaire que les amoureux seront jugés stylés ou pas.

Comment adopter le style ?

Il n’est pas difficile d’opter pour le style lorsqu’on veut faire la paire avec son partenaire. Le plus souvent, il faut juste harmoniser l’apparence vestimentaire. Cette harmonisation peut être une habitude devenue naturelle. Cependant, l’apparence physique est donc primordiale pour être stylée en tant que couple. Cela peut aller de simples petits accessoires comme les montres, des bracelets, des chapeaux. Mais cela peut aussi aller jusqu’à des looks exactement pareils.

Dans des occasions particulières, on peut trouver un masque pour couples qui sont la dernière tendance en ce moment. C’est une manière de se faire remarquer avec des masques assortis. Et, quels que soient la couleur, ou bien les motifs inscrits dessus, l’important est que le couple ne passe pas inaperçu en portant leurs accessoires. Toutefois, il est aussi sympa de voir des amoureux porter de simples accessoires semblables comme des lunettes de soleil pour une touche d’élégance.

Ces petits cadeaux anodins personnalisés sont une des meilleures choses qui peuvent rendre un couple presque parfait. Comme les gourmettes ou les bagues identiques, les masques pour couples peuvent être personnalisés selon les goûts et les préférences de ces derniers. Il n’est donc plus étonnant de croiser des amants qui reflètent leur amour par le biais des tenues assorties dans les rues. Non seulement, c’est une des plus grandes tendances, mais c’est aussi devenu une influence envers tous les couples amoureux.