Mode

L’importance des chaussures Hogan dans le look

Connaissez-vous, en l’occurrence la marque de chaussures Hogan ? C’est la deuxième marque du groupe Tod’s, créée il y a plus de trente ans en Italie, elle propose des chaussures de qualité, modernes qui suivent le goût du jour et sont sans doute un des « Must have » à avoir dans son armoire.

  • Bien plus qu’un accessoire

Les accessoires sont un élément très important de notre look car ils sont essentiels pour donner à votre style un signe distinctif et personnel de votre originalité. Les chaussures sont bien plus qu’un accessoire car il nous faut en porter tous les jours. Ce n’est donc pas un élément à négliger, elles sont essentielles non seulement pour marcher mais également pour définir un outfit moderne et dynamique.

  • Règles pour assortir ses chaussures

L’une des règles de base pour assortir ses chaussures est celle d’avoir un look plus « classique » afin de le combiner avec des souliers plus « extravagants », des modèles colorés et originales. Vous trouvez d’ailleurs une grande variété chez la marque Hogan, variété capable de satisfaire vos envies !

  • Les talons : ils sont parfaits pour ceux qui ne sont pas très grands et les talons sont recommandés non seulement quand vous portez des jupes mais aussi lorsque vous mettez un pantalon « slim ». Ils peuvent également être assortis avec un jean et un chemisier pour apporter une touche supplémentaire glamour, même le soir.

 

  • Les ballerines : pour les grandes et minces, à porter avec un pantalon « carotte » ou des slims, des jupes et des robes courtes. Il est important de choisir un modèle moderne pour donner un élan de fraîcheur à la tenue.

 

  • Les sandales : l’avantage des sandales c’est qu’elles peuvent devenir aussi un bijou. Pour sortir le soir, les sandales donnent un look décontracté et les bijoux des sandales donnent une touche chic sous une robe, mais aussi avec un pantalon ou une jupe courte.

 

  • Les baskets pour femme : des Hogan, à combiner avec des tenues casual, mais aussi sous des jupes longues et un pantalon « carotte ».

 

  • Les chaussures à lacets : les lacets apportent une touche masculine et conviennent parfaitement aux pantalons droits, aux costumes et aux jupes qui arrivent aux genoux.

 

Si vous êtes à la recherche d’un modèle de chaussures qui sort de l’ordinaire et correspondent à vos attentes en termes de style, Hogan vous propose un ample choix de baskets et chaussures qui se renouvellent à chaque saison. Si vous souhaitez vous offrir une paire de chaussures prochainement, cette marque est faite pour vous !