Mode

Les tendances bijoux à suivre de près en 2019

J’espère que vous êtes prêt à abandonner la subtilité, car les tendances de la joaillerie en 2019 sont particulièrement en vogue. Si vous avez porté une attention particulière aux pistes, vous avez peut-être remarqué qu’elles étaient remplies de colliers et de bracelets empilés et empilés les uns sur les autres. Les boucles d’oreilles étaient tout aussi audacieuses, avec des créoles trapues et surdimensionnées et des styles longs et flottants tombant sous les épaules.

Bijoux à posséder en 2019

Les colliers à médaille

Les médailles et les pièces de monnaie sont à la mode depuis quelques saisons. Mais en 2019, la tendance est plus grande que jamais, avec des médailles empilées comme jamais auparavant. Il existe différents style de médaille qui habillera au quotidien votre cou, comme une médaille arbre de vie par exemple.

Les bijoux de coquillage

Ensoleillée ou non, cette tendance Beachy est déjà présente partout. Des boucles d’oreilles sous forme de coquillage en passant par les gros colliers coquillage. Vous pouvez vous le permettre cette saison. Un collier de coquillage pourra parfaitement habiller votre décolleté, c’est un détail qui mettra en valeur votre cou.

Les créoles atypiques

Il est clair que les boucles d’oreilles simples et élégantes sont ici pour rester un incontournable de la boîte à bijoux. Les cerceaux traditionnels dominent saison après saison. Mais il est temps de passer à la vitesse supérieure avec des motifs épais en demi-lune. A privilégier si vous avez les cheveux courts, ce bijou met en valeur votre coupe de cheveux et ainsi révèle votre féminité.

Les chaînes Or Gras

L’or audacieux est un must pour 2019. Les chaînes et les liens font un clin d’œil aux années 80 pour une déclaration rétro. Les mailles surdimensionnées de colliers et de bracelets sont les accessoires parfaits pour compléter une tenue simple et chic.

Les bracelets en émail coloré

 

La tendance de l’émail coloré a commencé à prendre de l’ampleur cet automne et, heureusement pour nous, la tendance se maintient encore pour une autre saison. Qu’est-ce que cela veut dire pour nous? Nos armoires à bijoux continueront d’être remplies de couleurs ludiques et de silhouettes uniques. A porter avec plusieurs autres bracelets dans le même poignet ou à porter seul pour un rendu plus sophistiqué.

Les bijoux en étoiles

Les bijoux célestes sont une tendance que nous voyons entrer et sortir du monde vestimentaire comme une horloge. Eh bien, il se trouve que les étoiles se sont alignées et que la tendance est de retour pour que nos rêves deviennent réalité en 2019.

Les bijoux pour le corps

Cette saison, donnez une nouvelle dimension à votre idée de bijoux en la portant uniquement sur vos oreilles, vos poignets et votre cou, et laissez-vous aller à l’idée des chaînes de corps, des ceintures en métal précieux et des bracelets fantaisie.

2019 est l’année du retour et de l’authenticité – des créoles classiques aux colliers raffinés, en passant par les boucles d’oreilles XL et les bracelets et bagues bohèmes chic.