Voyage

Les cinq meilleures destinations d’hiver

L’hiver, cette saison qui vient avec son froid chasse les couleurs des rues de nos villes. Plusieurs font leurs valises et partent vers des destinations moins froides où l’on peut reprendre à vivre l’été.

On cherche des destinations, chaudes, ensoleillées et touristiques. Voici les cinq meilleures destinations à prendre pendant l’hiver !

  • Zanzibar

« Hakuna matata », ça vous dit quelque chose ?! c’est une des chansons typiques de Zanzibar. Et c’est tellement véridique car on a rarement des soucis dans cet endroit. Le soleil, la nourriture fraiche, le sable doré et les eaux transparentes !

  • Fuerteventura

C’est l’une des plus belles des îles Canaries pour ne pas dire de tout l’Atlantique. Des kilomètres de sable à perte de vue. Nous vous recommandons de visiter le parc naturel de carralejo, La concha lobos, et la zone de Jandia. La température en hiver est aux alentours de 22° le jour.

  • Tahiti

Un bandeau d’îles toutes aussi belles les unes que les autres. Profitez de l’eau claire et des plongées sous-marines et découvrez un univers jusqu’à l’instant inconnu par vous.

  • La Taïlande

La plus grande îlle de la Taïlande s’appelle Phuket, et c’est un emplacement central pour ceux qui souhaitent visiter la région. Elle a plusieurs attractions, dont la spectaculaire baie de Phang Nga. Dans ce pays, il y a des dizaines d’îles qui apparaissent comme par enchantement.

  • Seychelle

Les Seychelles sont un véritable paradis sur Terre. C’est l’un de ces endroits tropicaux qui sont resté intacts, à l’instar de ceux qu’on voit dans les films. L’île située dans la région Nord-Ouest de Madagascar, est composée de 155 granites et de corail et des plages au sable blanc sur lesquelles viennent s’échouer les vagues de l’océan indien. Des eaux claires cristallines. Un véritable paradis !