Mode

La robe pull : la tendance de l’hiver 2018

Chaque changement de saison arrive avec l’envie de changer de look, et de faire des changements dans nos gardes robes. L’hiver 2018 est là, et qui n’a pas envie de se mettre au chaud dans un tel froid ? Or, attention quand même ! être bien au chaud, on aime bien, mais on ne rigole pas sur le look.

La robe pull en maille est la parfaite combinaison ! délicieusement chaude et élégante, vos sorties seront en beauté. En plus, c’est 100% pratique et rapide.

Voici notre sélection de robes pulls pour l’automne hiver 2017-2018.

De couleur vert foncé, cette robe est fabriquée en maille douce. Avec son col montant et ses manches longues, elle est idéale dans les soirées fraiches de l’automne et dans les journées d’hiver. Sa coupe est classique avec des bords côtelés et un ourlet fixe.

Cette robe en maille douce et duveteuse en rose vif a une coupe oversize qui recouvre amplement le corps. Elle a un col roulé et un fini côtelé.

Cette robe pull en laine stretch blanche côtelée a une coupe ajustée avec col montant à biais contrastants. Des manches flare, et un lien noir à nouer. Elle est idéale pour les rendez-vous professionnels.

Cette robe pull au style romantique donne un joli effet de superposition. Vous la trouverez en différents coloris. Elle est de longueur genoux et a des manches longues.

Comment porter la robe pull ?

Qu’elle soit courte ou midi, la robe pull va très bien avec des bottines, des derbies ou même des mocassins. Vous pouvez l’associez à un manteau droit, les jours où il fait plus froid. Vous pouvez aussi l’associer à des baskets et un teddy court ou long pour un look sportif.