Mode

La mode en été : quel est le style vestimentaire en vogue de la saison ?

L’été est bel et bien présent actuellement. Vous avez déjà changé votre garde-robe ? Ou pas ? Si vous n’avez pas encore réussi à troquer vos tenues d’hiver contre des tenues tendance pour la saison de l’été, il s’agit de l’occasion idéale. Il est temps de changer votre dressing et de suivre les derniers habits, accessoires et chaussures en vogue pour cet été. Que faire ? Sachez que s’informer sur les réseaux sociaux ou sur des blogs peut vous être d’une grande utilité. Pour vous aider, notre présent article va vous faire connaitre la tendance phare durant cet été.

La mode bohème ou hippie chic, un look d’été original et singulier

Vous aimez attirer les regards et les admirations ? Ne ratez donc pas l’occasion de séduire et d’épater pas mal de personnes cet été avec des looks variés de style bohème ou hippie chic. Eh oui, les chemises en coton, les jupes longues, les chaussures à franges, les pantalons en lin et sans oublier les incontournables kimonos… constituent les habits vedettes de cet été.

Vous cherchez les looks atypiques et hors du commun pour être sublime sur la plage ? Faites un tour sur certains blogs en ligne très populaire comme le blog de kamila. Vous pouvez y découvrir des tendances incontournables pour les amoureuses de la mode. Sachez que qui dit été dit festival. Il est donc important de s’apprêter à l’occasion en optant pour des looks sensationnels avec des pièces de vêtements originales. Misez sur les habits et les sacs riches en motifs, les découpes fluides ainsi que les tissus aériens.

Les habits incontournables pour réussir un look bohème-chic

Pour réussir votre look bohème-chic cette saison, vous aurez besoin de vous procurer des pièces de vêtements dans ce thème. Il est donc temps de faire un peu de shopping en ligne afin de trouver des petites merveilles pour sa collection de tenues de style bohème-chic d’été. Pour un dressing tendance cet été, vous aurez donc besoin de vous procurer :

  • Un pantalon fluide très confortable et un minishort déchiré très fashion.
  • Un caraco qui est conçu en crochet. Eh oui, sachez que la mode cet été est aux habits en crochet.
  • Un crop top coloré ou une robe chemise Jean qui sera parfaite avec une ceinture.

Les accessoires à privilégier pour faire ressortir totalement son look d’été tendance

Pour avoir un look bohème, il est important de privilégier les accessoires. N’oubliez pas de vous procurer les accessoires de mode d’été hippie comme la couronne de fleurs ou un beau foulard avec des motifs singuliers. Afin d’égayer encore plus votre look, vous devez vous procurer des bijoux tendances style hippie-chic. Vous pouvez facilement trouver ce genre de parures stylées à travers quelques sites de mode en ligne. Qu’il s’agisse d’un sautoir ou de boucles d’oreilles plumes, les bijoux de style bohème de l’été ne manquent pas sur la toile. Pour ranger vos affaires de plage, un sac en crochet ou un panier fourre-tout peut être très utile et pratique. De plus, les modèles de sac de ce genre correspondent parfaitement à votre thème vestimentaire.