Forme

La culotte menstruelle pour vivre normalement

Beaucoup de femmes souffrent pendant les jours de règles, surtout lorsque dame soleil n’est pas là, on est tristounette. Car, pendant les menstruations, on devient vulnérable, et mine de rien, l’humeur est facilement affectée. Depuis que la culotte menstruelle a fait son apparition dans nos vies, on arrive à mieux gérer le stress, et c’est prouvé !

Plus de confort

Tout le monde aime le luxe. En termes de sous-vêtement, beaucoup de femmes ont adopté la culotte menstruelle parce qu’elle procure une véritable sensation de bien-être pendant les jours de menstruations. Si auparavant, on combattait contre les fuites, et l’humidité, aujourd’hui, on a vaincu les grosses tâches rouges, prêtes à nous filer la honte devant nos collègues. La culotte menstruelle tient en place, grâce à ses coutures délicates, et ses matières naturelles qui protègent l’intimité.

Le côté pratique

Tout ce qui est compliqué présente forcément des inconvénients. Perte de temps, énervement, impatience. Grâce à la culotte de règles qui s’enfile en deux secondes, on reste zen, et No stress pour commencer la journée du bon pied. Le sous-vêtement se fixe, et n’est pas près de filer de si tôt. Il restera au moins 10 heures sous notre skinny jean. Malgré la présence de ses couches superposées, la culotte est ultralégère, et ultra-absorbante.

C’est 100% écolo

Pour faire le bonheur des femmes écolo, la culotte menstruelle présente tous les avantages d’une protection réutilisable. Sa confection en matière bio propose un port beaucoup plus agréable, qu’avec une serviette hygiénique jetable. Aussi, cette culotte nouvelle version réduit le risque d’attraper le syndrome du choc toxique. Une meilleure utilisation de la culotte favoriserait par ailleurs, le bien être du corps et de l’esprit pendant les périodes de règles. Les modèles sont hyper variés dans les boutiques. Les textiles en coton sont les plus recommandés, soient des marques françaises des renommées. Toutefois, toutes les collections de culottes certifiées bio sont excellentes pour garder la santé.

C’est super joli

Il n’y a pas que les baskets qui font sensation cette année, les jolis dessous sont également très présents sur le marché. La culotte menstruelle se distingue par son efficacité, et son rôle crucial dans la vie des femmes modernes. Mais pas que ! Ces sous-vêtements sont si fun, et si glamour en toutes occasions. Même en dehors des périodes de règles, elles accueillent l’intimité dans un confort optimal, sans oublier de souligner le côté très femme. En dentelle, avec de beaux motifs, ou dans un look classique chic, la culotte menstruelle fait des ravages chez les féminins

Ça fait de l’économie

Acheter une culotte menstruelle, c’est investir pour le long terme dans un produit sain, zéro déchet, et hyper pratique pendant les menstruations. Adieu les fuites, l’achat de serviettes jetables, cher et pas très satisfaisant. Avec la culotte menstruelle, on fait une belle épargne au cours des trois prochaines années, la durée de vie d’une culotte réutilisable. Son entretien est d’autant plus facile. La culotte se lave à la main ou en machine. Elle ne pollue ni la salle de bain, ni le corps des femmes. Bref, c’est tout ce dont on avait besoin pour retrouver un quotidien normal.