Mode

Différentes manières de porter une écharpe

Vous vous demandez comment porter une écharpe d’hiver avec style? Vous n’avez pas juste à le draper autour de votre cou. Les écharpes sont un accessoire pour jouer, tout comme les combinaisons de boucles d’oreilles et de colliers. Ils peuvent améliorer votre look. Expérimentez avec différents styles la douceur et la chaleur d’une écharpe d’hiver, il existe d’innombrables variations en ce qui concerne cet accessoire polyvalent.

Plusieurs façons de porter une écharpe

Longues écharpes d’hiver

Vous pourriez vous sentir dépassé et vous demander comment porter une écharpe d’hiver qui semble trop longue.

  • Boucle facile : une des manières les plus simples de la porter est de la plier en deux en premier. Drapez-le ensuite autour de votre cou. Prenez les deux bouts lâches et poussez-les à travers la boucle de l’extrémité pliée du foulard. Serrez au besoin. Vous réduisez drastiquement la longueur apparente du foulard, et c’est également l’un des moyens les plus chauds de porter le foulard.
  • Loose Wrap : Une autre façon de porter une écharpe de taille moyenne à longue consiste à la placer autour de votre cou de façon à ce que les extrémités pendent derrière vous, puis à les croiser dans le dos et à les tirer vers l’avant. Assurez-vous que le foulard est centré.
  • Nœud superposé : une écharpe d’hiver plus longue peut aussi être chic dans un nœud superposé . Enrouler le foulard autour de votre cou, croiser dans le dos, puis tirer les extrémités vers l’avant et nouer. Desserrez la partie enveloppée de l’écharpe selon vos besoins pour être confortable, et lissez les extrémités de l’écharpe afin qu’elles soient suspendues devant, avec une extrémité recouvrant légèrement l’autre. Le résultat est une double couche autour du cou, à la fois chaleureuse et élégante.