Vie sociale

Conseils pour faire des rencontres sérieuses

À certains égards, les rencontres en ligne et les médias sociaux ont nivelé le terrain de jeu: les femmes peuvent prendre en charge leur rencontre et leur vie sexuelle comme jamais auparavant. Nous pouvons initier des rendez-vous ou des sorties en groupe aussi facilement que les hommes. Le monde des rencontres repose sur les bons choix proactifs. Cela signifie que si vous êtes prêt ou prête  pour des rencontres serieuses, vous devez définir clairement vos objectifs/

Considérez ces conseils:

  1. Trouver un partenaire est un projet qui nécessite du temps et de l’énergie

Si vous voulez une relation à long terme, rencontrer l’amour de votre vie, votre papy gay, ou votre âme soeur lesbienne et bien tenez compte de vos objectifs. La bonne mentalité est la clé: commencez par savoir que vous contrôlez le processus.

  1. Analyser les profils de manière sélective          

Choisissez trois ou quatre personnes et signalez-leur votre intérêt. Lorsque vous contactez quelqu’un, reportez-vous à un point qu’il / elle a signalé sur son profil. Si quelqu’un montre un intérêt pour votre profil, rappelez-vous que vous n’êtes pas obligé de répondre à moins que vous ne le souhaitiez. Vous êtes le juge.

  1. Avec plusieurs profils intéressants, commencez un échange de courrier électronique

Mais limitez vos emails à deux ou trois au maximum avant de suggérer une réunion en face à face. Quiconque souhaitant prolonger l’échange d’emails n’est pas intéressé par une relation. Il aime simplement l’anonymat du flirt électronique. Évitez cette personne – elle pourrait être mariée, dans une autre relation ou juste une personne qui ne cherche rien de sérieux.

  1. Si vous commencez à voir quelqu’un assez régulièrement (au moins une fois par semaine), sachez que vous ne faites que commencer la relation.

Allez-y lentement. Apprenez  à le connaitre. Si vous  commencez à le prendre au sérieux, demandez-lui s’il est intéressé par une relation qui dure. S’il cherche à éviter le sujet, coupez court avec lui et recommencez avec quelqu’un d’autre.  Il est clair que vous ne partager pas les mêmes objectifs.