Vie sociale

comment aider vos enfants à réussir ?

Tomber amoureux s’accompagne souvent d’un sentiment d’incertitude. On a peur que nos sentiments ne nous brouillent la vision et nous causent de nous tromper de jugement sur notre partenaire. On se trouve en proie à un nombre considérable de questions. Parmi les questions les plus fréquentes est la fameuse : est-il le bon ?

Comment savoir si on est avec la bonne personne ? Quels sont les signes qui nous montrent que l’autre personne nous aime vraiment et qu’il est bien notre tendre moitié ?

  • Il vous admire

Chose normale ! Quand on aime, on admire ! Votre partenaire, s’il vous aime, doit être heureux de vous avoir à ses côtés. Il vous regarde avec admiration, et cherche souvent à ce que vous le regardez dans les yeux. Il vous trouve belle et si vous lui demandez de vous décrire, il saura pointer les bonnes choses en vous que vous n’avez peut-être jamais remarqué.

  • Il est toujours là pour vous

Lorsque vous lui envoyez un message, il ne tarde pas de répondre. Il est toujours, constamment, en contact avec vous, même si un océan vous sépare. Si vous avez un ennui, il est là pour vous soutenir et vous apporter l’appui nécessaire.

  • Il s’inquiète pour vous

Si vous avez bien bu de l’eau, si vous avez pris votre médicament. Il est capable de savoir que quelque chose ne va pas juste en entendant votre voix. Il sent que vous appartenez l’un à l’autre et donc s’inquiète pour vous comme pou lui-même.

  • Il ne vous cache pas ses points faibles

Votre partenaire vous raconte son enfance, ses problèmes, les périodes difficiles de sa vie. Vous sentez qu’il ne vous cache rien et que vous le connaissez vraiment. Ceci installe un sentiment de confiance et de sécurité dans le couple.