Voyage

Comment passer un bon week-end en amoureux

Partir avec son amoureux en weekend, ça se prépare. Votre bien-aimée et vous avez décidé de vous offrir une escapade à deux et vous ne savez par où commencer vos préparatifs… Ne vous en faites pas, on vous accompagne jusqu’au bout.

Souriez… vos moments de plaisir partagé arrivent au galop !

La première chose à configurer est votre état d’esprit. Pour réussir son weekend romantique, il va sans dire que les préparatifs seront vains sans une pincée de tendresse échangée entre les deux amoureux. Essayez de positiver vos pensées et de contrôler le stress qui pourrait vous envahir d’un coup brusque. Mettez-vous en tête que vous serez amené à passer 48 heures continues avec votre élu. C’est en ces moments où l’on apprend à le supporter et à le découvrir encore. Bien que vous viviez dans un seul logis depuis un bon bout de temps, ces escapades restent indispensables.

Décidez de votre destination : Faites un choix réfléchi

Il n’y a pas de piste standard pour réussir votre évasion. Par contre, une condition s’impose : Il faudra que vous vous mettiez d’accord sur la ville où vous clonerez un volet de votre histoire de couple. Ensuite, en fonction de votre calendrier et de votre budget, vous programmerez votre Week end tant attendu.

* Paris, l’avenue des amoureux

Paris est universellement connue comme la référence des couples parvenant des quatre coins du monde. Cette ville poétique offre à ses pèlerins une ambiance hybride entre Romance splendide et Joie enfantine. En plus de vos tournées romantiques nocturnes, faites un saut à Disney Land. Vous vous retrouverez enfant l’un en face de l’autre. Profitez du Code promo Disney Store pour dénicher des idées de cadeaux pour votre bien-aimée.

* Rome, romantique… ça colle !

Demandez à vos proches de vous recommander une ville pour un séjour à deux, je vous garantis que Rome s’affichera en vedette. Avec son architecture pittoresque et son ambiance originale, vous vous retrouverez dans une autre ère de l’histoire glorieuse de la ville. Évitez le brouhaha des zones touristiques et dégustez vos moments en tête-à-tête.

* Pour rafraîchir ses neurones… Barcelone !

Pas trop loin de paris, Barcelone s’avère la moins chère de la sélection. Même si deux jours ne suffiront jamais pour faire le tour de la ville, il est toujours possible de s’en réjouir quand on est accompagné. Faites un saut au musé La casa Mila et incarnez-y vos souvenirs.