Vie sociale

Comment montrer à votre mari que vous l’aimez ?

Vous pouvez être follement amoureux de votre mari, même si vous ne savez pas toujours comment le montrer. Si vous voulez lui faire sentir ce qu’il représente pour vous, alors vous devez savoir quoi dire  pour qu’il se sente aimé, tout en se rappelant que les actions parlent souvent plus fort que les mots. Vous pouvez faire un effort pour le gâter un peu en lui faisant voir que vous l’aimez pour sa personne  et que votre vie ne serait pas la même sans lui.

  • Rendez-lui des services, sans qu’il les demande

Une des meilleures façons  de montrer à votre mari que vous l’aimez est de lui rendre de petits services  qui lui permettent de voir combien vous vous souciez de lui. S’il a une semaine chargée au travail ou juste une journée difficile, alors faites l’effort de l’aider dans sa vie quotidienne. Ceci peut vraiment lui montrer que vous l’aimez et que vous pensez à son bien être.

  • Consacrez du temps pour les soirées romantiques

Ne vous contentez pas de regarder un film à la maison avec les enfants. Faites un effort pour consacrer du temps juste pour que vous vous reconnectiez et que vous soyez ensemble. Même si vous pensez peut-être que vous êtes trop occupé pour une soirée romantique, c’est un moyen important de montrer à votre mari que vous l’aimez. Préparez un repas simple, allumez des bougies, et offrez-lui un cadeau symbolique comme par exemple un bijou unique et signifiant. Beaucoup de marques proposent des bijoux à personnaliser avec une belle gravure. Que cela soit une chaîne ou un bracelet, ce bijou sera un vrai cadeau intime et spécial pour lui.

Le soir ne doit pas non plus se limiter à un repas romantique et un film. Pensez au genre de rendez-vous qui pourrait plaire le plus à votre mari. Peut-être que vous pouvez mélanger les choses et essayer la nouvelle brasserie en ville, ou le nouveau restaurant du coin ?

Si vous consacrez au moins quelques nuits par mois pour ces soirées romantiques, cela montrera que vous l’aimez

  • Donnez-lui un massage

Parfois, l’action est le meilleur moyen de montrer votre amour. Si votre mari a passé une longue journée au travail, ou même s’il ne fait que regarder la télé dans le séjour,  prenez le temps de lui masser le cou, le dos, les épaules ou, si vous vous sentez vraiment aimante, ses pieds.

  • Faites un effort pour vous entendre avec sa famille

Si vous voulez vraiment montrer à votre mari que vous l’aimez, alors vous devez lui faire comprendre que vous êtes déterminée à avoir une bonne relation avec sa famille, même si vous ne vous entendez pas toujours. Même si sa mère est à peu près aussi accueillante qu’un caniche enragé, vous devez faire de votre mieux pour essayer d’être au moins cordiale avec sa famille et éviter de les harceler autant que possible pour qu’il comprenne que son amour est plus important pour vous que ces futilités.

Bien sûr, parfois, il peut être presque impossible de vous entendre avec vos beaux-parents. Mais si vous faites au moins un effort, alors votre mari verra qu’il a vraiment beaucoup d’importance pour vous.

Essayez de tendre la main à sa famille. Appelez-les, invitiez-les  à déjeuner ou envoyez-leur des fleurs lors des anniversaires et des occasions importantes.