Voyage

Bali : Rendez-vous au paradis Terrestre!

Vous avez certainement entendu parler de Bali, l’île la plus visitée de l’Indonésie. C’est sans conteste la plus visitée des petites îles de la Sonde. En effet, des milliers de touristes se ruent sur cette destination pour admirer les magnifiques paysages qu’elles offrent à ses visiteurs.

Sa réputation est bien méritée ! Cuisine palpitante de saveurs au grand plaisir de nos papilles, habitants tout sourires et gentillesse, paysages à nous couper le souffle et des sites naturels touristiques… On ne pourra être plus gâté là-bas : C’est le paradis sur Terre !

L’ascension de nuit du Volcan Batur

L’un des endroits qu’on ne doit absolument pas rater, est le Volcan Batur. Il est à hauteur de 1717 m et reste le plus accessible des volcans de la ville. On commence l’ascension de préférence pendant la nuit, pour pouvoir admirer le lever de soleil à son sommet. Bien sûr, un guide est obligatoire !

La dégustation des plats balinais

Parce que, croyez-moi, c’est un véritable tour de magie. Vos papilles ne comprendront rien au raz de marrée de saveur qu’elles vont expérimenter. Essayez de goûter à plusieurs plats, ne ratez surtout pas le Mie Goreng, le Nasi Goreng, le Cap chay et le Satay.

Le spectacle de musique et de dance à Ubud

Ubud est considérée la capitale culturelle de Bali. Cette région est habitée par plusieurs artistes, donc vous y trouverez des boutiques d’artisanat à volonté. Mais surtout vous aurez l’opportunité d’admirer leur danse « Kecak » et leur musique traditionnelle. Où ? ça se passe au spectacle de musique et de dance de Ubud.

Monkey Forest

Pour ceux qui adorent les singes, par ici ! Cette forêt fera votre bonheur. Située à Ubud, la forêt des singes est visitée par des milliers de touristes chaque année. Ici, vous serez en contact direct avec les singes, qui se promènent tranquillement dans ce bois. Pour vous faire des amis parmi eux, offrez leur des bananes que vous pouvez vous en procurez à l’entrée.