Mode

6 indispensables que doit contenir la garde-robe de votre fille

Vous avez peut-être jeté un coup d’œil à la garde-robe de votre enfant et vous pensez avoir besoin d’aide. Chaque matin, les cerveaux des enfants doivent faire face à un processus de prise de décision difficile, qui consiste à choisir une tenue à porter à l’école.

Ce serait bien  de remplir leurs placards avec quelques habits de base pour passer l’année scolaire  sans prise de tête quotidienne. Des éléments qui peuvent être combinés pour créer de nouvelles combinaisons.

Les basiques de la garde-robe pour les filles

Peu importe la tranche d’âge à laquelle votre fille appartient, si elle doit aller à l’école, elle aura besoin d’une garde-robe qui contient tout ce qui lui faut pour tous les jours. Il est important de choisir parmi les bonnes marques qui garantissent une excellent qualité pour que sa garde-robe dure. Par exemple vous pouvez trouver de très bonnes occasions chez Gucci qui propose d’adorables collections de luxe de robes Gucci pour bébé fille allant de 0 à 24 mois avec un bon rapport qualité prix.

Les Tops

Les tops basiques peuvent être mélangés et associés à un certain nombre de bas. Associez un top basique avec un denim tendance ou une veste en cuir et voilà! Votre fille a une nouvelle tenue à la mode qu’elle peut porter à l’école.

Les chemisiers

Les chemisiers sont littéralement le meilleur ami de la fille. Ils sont à la fois chics et féminins et peuvent être portés avec des tenues simples ou semi-formelles. S’il fait froid dehors et qu’elle a besoin d’une couche supplémentaire, elle peut mettre une écharpe ou son  cardigan préféré sur son chemisier.

Les débardeurs

Les débardeurs en été sont la meilleure chose à porter. Il s’agit d’une double dose de confort et de style et se marie à merveille avec un pantalon en denim, un short, une veste ou un gilet. Si elle n’aime pas avoir les épaules nues ou si le débardeur ne respecte pas le code vestimentaire de l’école, elle peut également porter un débardeur coloré par-dessus un t-shirt de couleur neutre.

Les robes de jour décontractées

Des robes de jour mignonnes peuvent être associées à des bas tels que des collants opaques ou des leggings pour créer des dizaines de nouvelles combinaisons de tenues pour ses besoins quotidiens. Trouvez des robes qui peuvent faire office de robe et de haut. Elle peut les porter en chemise avec une ceinture cintrée à la taille ou comme une robe.

Les jeans

Votre fille ne peut pas avoir trop de pantalons en denim. Trouvez-lui des jeans aux couleurs basiques  comme le noir, le bleu et le blanc pour des combos sans effort. Si votre enfant aime les couleurs vives, vous pouvez désormais trouver des jeans dans des tons allant du marron,  au bleu canard en passant par le rose.

Les Shorts

À mesure que l’été s’achemine vers l’automne et l’hiver vers le printemps, elle adorera porter un short de temps à autre.  Un short imprimé et un jean sont de jolis compagnons pour la plupart de ses Top.  Assurez-vous également que son école n’a aucune règle contre le port du short à l’école!